Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLLECTIF BEGLAIS
5 mai 2009

MANIFESTATION DU 1ER MAI - ON Y ETAIT

Une vingtaine d'obstinés du collectif béglais ont participé à la manifestation du 1er mai, soit sous la banderole du collectif soit en suivant son syndicat ou son parti politique, mais en venant quand même faire un signe sous la banderole.
Les autres collectifs de Gironde étaient aussi représentés, et nous étions donc regroupés entre les syndicats et les partis politiques.
On pouvait voir les collectifs universitaires, le collectif parents en colère, le collectif Libourne 1, le collectif Sud Gironde, Sauvons l'Education 33, et j'en oublie certainement, je m'excuse d'avance.

Pas de photo, désolée, en partant il pleuvait et j'ai préféré laisser à l'abri mon appareil. Dommage, puisqu'en fait pas une goutte n'est venue gâcher le défilé.

Publicité
Commentaires
Publicité
COLLECTIF BEGLAIS
Derniers commentaires
Publicité