Voici ci-dessous un message des parents d'élèves de Cenon concernant le 02 avril avec une lettre au recteur:
_Users_fabienne_Downloads_lettre_au_recteur_1

nous allons organiser sur cenon une manif avec différents cortèges qui convergeront probablement sur la place du marché de cenon le jeudi 2 avril. nous appelons les enseignants à se mettre en grève reconductible tournant avec le soutien des parents en occupation des ecoles.
pour l'instant deux ecoles ont répondu présent rené cassagne et jean jaures. on espère camille maumey et surtout les autres ecoles de cenon.

on sent bien que les grèves d'un jour tout les mois ça ne fait qu'agacer tout le monde et sa démobilise les enseignants et les parents.

voir aussi les lycées de lormont pour nous rejoindre lors de cette manif et de cette grève et au delà.

les enseignants crie au loup pour mobiliser les parents, certains ont occupé les écoles floirac, lormont, cenon, puis plus rien une demobilisation.
maintenant il est tant cenon s'engage dans l'occupation mais à la condition que les enseignants suivront cenon, puis lormont,puis floirac...maintenant il est tant de durcir le mouvement, les écoles de cenon rené cassagne (symbole de la rive droite) jean jaures (symbole national), avec le soutient des parents, les enseignants appel à la généralisation de leur mouvement dès jeudi 2 avril.

en pièce jointe le courrier en destination du recteur.

cordialement

tnf